Impressum

Informations selon § 5 TMG

XXV Versicherungsmakler GmbH & Co. KG
Herbststr. 3
D-83620 Feldkirchen – Westerham

Registre du commerce: HRA 10549
Cour de registre: Amtsgericht Traunstein

Représenté par le commandité:
XXV Versicherungsmakler Verwaltungs GmbH
Herbststr. 3
D-83620 Feldkirchen – Westerham

XXV

Registre du commerce: HRB 20441
Cour de registre: Amtsgericht Traunstein

Contact

Téléphone:+49 (0) 8063 461 400 0
Fax: +49 (0) 8063 972 139
E-Mail: info@xxv24.ch

Numéro fiscal

Impôt non. 156/183/02102

Intermédiaires en assurance

www.vermittlerregister.info
N ° du registre: D-MDZB-DR8JS-53

XXV Versicherungsmakler GmbH & Co. KG est inscrite au registre de la FINMA sous le numéro 34884.

Autorisation selon § 34 d Abs. 1 GewO, courtier d'assurance

accordé par l'IHK pour Munich et la Haute-Bavière, Max-Joseph-Str. 2, D-80333 Munich

Chambre de commerce et d'industrie allemande (DIHK) e.V., Breite Straße 29, D-10178 Berlin, Téléphone: 0180 600 58 50 (prix fixe 0,20 € / appel, prix des téléphones mobiles maximum 0,60 € / appel) www.vermittlerregister.info

Les conseils d'arbitrage:

Ombudsman de l'assurance e. V., Case postale 08 06 32, D-10006 Berlin
www.versicherungsombudsmann.de, Tél.: 0800 / 3696000

Assurance privée des soins de santé et des soins de l'Ombudsman, Case postale 06 02 22, D-10052 Berlin
www.pkv-ombudsmann.de, Tél.: 0800 / 3696000

Courtier indépendant

XXV Versicherungsmakler GmbH & Co. KG est un courtier en assurance indépendant.

En tant que courtier d'assurance indépendant, nous ne détenons aucun intérêt direct ou indirect dans les droits de vote ou le capital d'une société d'assurance. Une société d'assurance ne détient pas non plus d'intérêts directs ou indirects dans les droits de vote ou le capital de nos sociétés.

Juridique

Les informations et informations contenues sur notre site Web ont été préparées avec soin et ne remplacent pas les conseils personnels. Pour l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité, nous n'assumons aucune responsabilité. Il en va de même pour les sites Web auxquels il est fait référence via des hyperliens. C'est exclusivement le droit allemand.

Responsabilité du contenu

En tant que prestataire de services, nous sommes responsables, conformément au § 7 Abs.1 du TMG, de son propre contenu, conformément à la législation générale. Selon les articles 8 à 10 de la TMG, en tant que fournisseur de services, nous ne sommes toutefois pas obligés de surveiller les informations transmises ou stockées de tiers, ni d'enquêter sur les circonstances indiquant une activité illégale. Les obligations de supprimer ou de bloquer l'utilisation d'informations en vertu du droit général restent inchangées. Cependant, la responsabilité à cet égard n’est possible qu’à partir du moment où une infraction spécifique est connue. Dès notification des violations appropriées, nous supprimerons ce contenu immédiatement.

Responsabilité des liens

Notre offre contient des liens vers des sites externes de tiers sur lesquels nous n'avons aucune influence. Par conséquent, nous ne pouvons assumer aucune responsabilité pour ces contenus externes. Le contenu des pages liées est toujours la responsabilité du fournisseur ou de l'opérateur des pages. Les pages liées ont été vérifiées pour détecter d'éventuelles violations de la loi au moment de la liaison. Le contenu illégal n'était pas reconnaissable au moment de la création du lien.

Toutefois, un contrôle permanent du contenu des pages liées n’est pas raisonnable sans preuves concrètes d’une violation du droit. Lors de la notification des violations, nous supprimerons ces liens immédiatement.

Droit d'auteur

Le contenu et les travaux sur ces pages créés par les exploitants du site sont soumis au droit d'auteur allemand. La duplication, le traitement, la distribution et toute forme d'exploitation en dehors des limites du droit d'auteur nécessitent le consentement écrit de l'auteur ou du créateur concerné. Les téléchargements et les copies de ce site sont réservés à un usage privé et non commercial. Dans la mesure où le contenu de ce côté n'a pas été créé par l'opérateur, les droits d'auteur de tiers sont pris en compte. En particulier, le contenu de tiers est identifié comme tel. Si vous êtes toujours au courant d'une violation du droit d'auteur, nous vous demanderons une note. Lors de la notification des violations, nous supprimerons ce contenu immédiatement.

Règlement des différends

La Commission européenne fournit une plate-forme de résolution des litiges en ligne : https://ec.europa.eu/consumers/odr.
Notre adresse e-mail se trouve ci-dessus dans l'empreinte.

Nous ne souhaitons ni ne sommes obligés de participer aux procédures de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage de consommation.

Source: e-recht24.de

Des questions ? Contactez-nous par mail, nous vous répondrons immédiatement ! N'hésitez pas à nous contacter

Avantages

Excellente satisfaction client depuis 2009
Un devis en seulement 5 minutes
Cryptage 128 bits sécurisé
Remboursements garantis sous 14 jours