CONDITIONS GENERALES

1. Général

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les sociétés XXV Versicherungsmakler GmbH & Co. KG Herbststr. 3, 83620 Feldkirchen-Westerham fournissait des services. En utilisant le site Web et l'offre de XXV Versicherungsmakler GmbH & Co. KG ainsi que les conseils téléphoniques et écrits, ces conditions sont contraignantes.

XXV Versicherungsmakler GmbH & Co. KG s'efforce en permanence de corriger et de mettre à jour les données sous-jacentes, mais ne peut assumer aucune responsabilité. En particulier, il convient de noter qu'une comparaison des compagnies d'assurance n'a lieu que dès que souhaité.

Il peut y avoir d'autres offres avec des contributions moins chères ou plus chères ou de meilleures conditions.

2. Médiation / conseil en assurance

Le client souhaite l’assurance demandée avec le tarif choisi auprès d’une compagnie d’assurances proposée par XXV Versicherungsmakler GmbH & Co. KG. Aucun conseil supplémentaire n'est expressément souhaité, pas même pour d'autres assurances existentielles. Aucun conseil de base n'a été demandé.

Remarque suivante: Une renonciation aux conseils peut avoir un effet défavorable sur l’option du preneur d’assurance contre la réclamation en dommages-intérêts de l’intermédiaire d’assurance au titre du § 42 e de VersVermG (correspondant au § 63 VVG).

3. Références et liens

Les informations et informations contenues sur notre site Web ont été préparées avec soin et ne remplacent pas les conseils personnels. Pour l'exactitude, l'exhaustivité et l'actualité, nous n'assumons aucune responsabilité. Il en va de même pour les sites Web auxquels il est fait référence via des hyperliens. C'est exclusivement le droit allemand.

Il existe une clause de non-responsabilité pour les liens et les liens vers d'autres sites. Nous n'avons aucune influence sur la conception et le contenu des sites Web liés. Pour le contenu illégal, incorrect ou incomplet et en particulier pour les dommages résultant de l'utilisation, le fournisseur du site Internet lié est responsable. Cet avis de non-responsabilité s'applique à tous les liens / références figurant sur les pages de XXV Versicherungsmakler GmbH & Co. KG.

4. Contrat de courtage unique

Le contrat de courtage individuel est valable à compter de la date à laquelle la demande de protection d'assurance est présentée par XXV Versicherungsmakler GmbH & Co. KG. Le contrat de courtage individuel est légalement valable même sans signature de l'assurance négociée.

Le contrat à agent unique n'est valable que pour le soin et l'administration de l'assurance négociée. Après consultation avec le preneur d'assurance, des modifications ou des résiliations peuvent être effectuées. XXV Courtier d'assurance GmbH & CO. KG n'est responsable que du montant de l'assurance de responsabilité professionnelle requise par la loi.

Outre le courtage et l'administration des contrats d'assurance, la XXV Versicherungsmakler GmbH & Co. KG assiste également le preneur d'assurance dans le règlement des réclamations relatives au contrat conclu avec médiation.

L'activité de la XXV Versicherungsmakler GmbH & Co. KG peut également être étendue aux polices d'assurance existantes du preneur d'assurance. Une extension ultérieure à d'autres polices d'assurance existantes ou existantes du titulaire de la police nécessite un accord écrit.

Les modifications des ratios de risque sont immédiatement signalées par le preneur d'assurance au courtier ou à l'assureur. Le client accepte que le courtier puisse le contacter par téléphone, par courrier électronique ou par écrit à des fins promotionnelles. Ce règlement s’applique également au-delà de la résiliation du contrat de courtage, à condition que le

Le client n'a pas révoqué son consentement. La révocation de ce règlement peut être faite à tout moment

Les actions en dommages-intérêts pour chaque contrat de courtage suite à un manquement commis à une obligation par négligence sont prescrites après trois ans. Si une disposition de ce contrat est inefficace ou devient inefficace par la juridiction ou par des dispositions légales ou si une lacune est trouvée, cela n'entraîne pas l'inefficacité de l'ensemble du contrat. La disposition nulle ou la fermeture de l'écart doit être réalisée par une disposition qui se rapproche le plus du but recherché.

5. Confidentialité

La politique de confidentialité se trouve au bas de notre page sous Politique de confidentialité ou cliquez ici: Politique de confidentialité

6. Rémunération

Pour notre activité, aucun coût supplémentaire n'est à la charge du client. La rémunération est versée à titre de courtier par la compagnie d'assurance et fait partie de la prime d'assurance. Les primes ci-dessus sont les primes finales, taxe d’assurance comprise.

7. Assurance de dommages matériels

Il y a l'assurance de responsabilité financière légale.

8. Mentions légales

L'empreinte se trouve ci-dessous sur notre page

Des questions ? Contactez-nous par mail, nous vous répondrons immédiatement ! N'hésitez pas à nous contacter

Avantages

Excellente satisfaction client depuis 2009
Un devis en seulement 5 minutes
Cryptage 128 bits sécurisé
Remboursements garantis sous 14 jours